Des mois ? des années ? pendant combien de temps vous « étudiez » votre partenaire avant de faire le grand saut ? Ils sont nombreux ceux là qui pense qu’il faut prendre du temps pour connaître son ou sa partenaire avant de l’accepter comme époux ou épouse. Mais ce temps là c’est quoi sa durée ?
Nous sommes tous d’accord sur le fait que pour se marier il faut : Trouver une personne avec qui la communication passe très bien, ensuite il prendre le temps de l’étudier afin de se rassurer que nous sommes vraiment compatibles (Augustine Union est la clé pour que ces deux étapes soient faites en une seule. Vu qu’elle vous fait rencontrer l’âme sœur. Par conséquent, plus besoin de vérifier la compatibilité.), et enfin le mariage. Il y’a plusieurs avis sur le temps qu’il faut prendre pour cette « étude ».
Commençons par l’homme, vu que c’est lui qui demande la main de la femme. Chez certains, il faut prendre au moins un an. Pendant ce temps ils voient les réactions de leurs futures épouses face à certaines situations. Pour d’autre, une fois qu’on a trouvé quelqu’un qui nous plaît, avec qui la communication passe, s’il y’a les moyens on se marie. D’aucun pense qu’il faut tester tout avant de se marier par conséquent il faudrait que leurs futures femmes soient enceintes ou alors qu’elles aient déjà enfantées. D’autre, pour officialiser leurs relations devant le maire, disent qu’il faut au moins 3 ans pendant lesquelles, leurs futures épouses vivront en concubinage avec eux au moins un an.
Pour les femmes, dans la majorité des avis, une fois qu’on a trouver un homme avec qui ont se comprend, la communication passe bien, alors on peut se lancer. Donc maximum 02 mois. Juste le temps de connaître les familles proches (frère, sœur, parents). Pour d’autre, ce temps est nécessaire donc on peut prendre minimum 03 mois pour apprendre à vivre ensemble.
Comme d’habitude, chacun a son idée. Vu que les avis sont divergeant des deux côtés. Si la solution était d’en parler et de prendre une décision ensemble. Une chose est sure, si vous êtes compatible, vous trouverez un terrain d’entente. N’hésiter pas, et contacter la meilleur agence matrimoniale que nous sommes, et ensemble trouvons votre âme sœur.